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O.G.E.C.

L’Organisme de Gestion de l’Enseignement Catholique (OGEC) de l’école Saint Paul-Saint Joseph est une association à but non lucratif dont la vocation principale est la gestion de l’établissement.

Quel est son rôle ? 

En collaboration avec le chef d’établissement, Christel ROSE, l’OGEC assure :

  • La gestion du personnel non enseignant :
    Embauches, paiement des salaires, relations avec les administrations.
  • La gestion économique et financière :
    Calcul et suivi du budget, détermination de la contribution des familles.
  • La gestion des bâtiments :
    Entretien, mise aux normes, investissements et gestion des matériels liés à l’activité.
  • La responsabilité juridique de l’activité de l’école :
    Relation avec la Direction Diocésaine de l’Enseignement Catholique (DDEC) et l’UDOGEC.

Fonctionnement

L’OGEC, présidé par M. Oliver DELASSUS, est composé de 15 à 20 membres tous bénévoles.

L’OGEC fonctionne en commissions (finance, sécurité et travaux). Le Conseil d’Administration se réunit environ une fois par trimestre en présence du chef d’établissement et du représentant de l’UDOGEC.

Le Conseil d’Administration élit un bureau qui assure le bon fonctionnement de l’association.

 

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